Pages

18 avril 2010

Saint Parfait ...

La Saint Parfait ... un jour parfait pour ouvrir son Blog ... !!!
C'est parti je me lance ... mais un peu de patience je m'adapte ...
Et puis c'est aussi l'anniversaire de ma soeur comme ça nous aurons plein de choses à fêter à la Saint Parfait ...

3 commentaires:

  1. bon, je viens d'arriver et je reste branchée ...j'ai l'impression que la creation d'un blog est carrement impossible, alors je regarde l'evolution et je trouve que le debut est pas mal du tout !!! Bonne suite
    Chris

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog tout neuf via fan de citronille, je me suis inscrite à la newsletter pour revenir voir les couleurs du Pays Basque que j'aime tant maisaussi, il ne faut pas les oublier, tes jolies réalisations. Tes débuts de blogueuses sont très prometteurs ....

    RépondreSupprimer