Pages

8 juin 2010

ElleS sont ArRiVéeS ...

Elles sont arrivées hier dans ma boite aux lettres
pour une fois je n'ai pas eu les mêmes problèmes
de facteur comme elle.
Je les trouvent très jolies ...
Elles ont été fabriquées aux USA, j'ai trouvé sa boutique ici ...
En 3 jours l'affaire était conclue ...
et en 5 jours elles étaient à la maison ...


Elles sont en tissu qui ne pique pas,
vous pouvez les personnaliser ...


5 commentaires:

  1. Elles ont l'air superbes, je suis nulle en anglais mais je vais aller voir ce site

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop mignonnes ! merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes!! Merci pour l'info, je vais aller voir ça!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont supers belles ! Merci pour ce site ! une petite question : tu as payé combien de frais de port? Merci

    RépondreSupprimer