Pages

15 septembre 2011

Leçon de Crochet ... Sous le Figuier ...

Je vous en avais parlé lors d'un précédent post ...
Elle m'avait proposé une leçon particulière de crochet ...

Nous avons passé l'après midi à papoter, à nous raconter nos vies,
à refaire le monde,
dans un jardin extraordinaire à deux pas de chez moi !!!

Merci encore Sophie pour ce moment privilégié ...
Vivement les vacances de la Toussaint !!!



Non seulement j'ai eu une lecon de crochet ... mais un super joli cadeau ...
 cette Magnifique Trousse pour ranger mes nouveaux copains les crochets !!!


1 commentaire:

  1. !!!!!!!!!! ben alors ils sont où tes grannies !!!! alors comment s'est passée la rentrée de miss dans sa nouvelle école ?? j'ai bien rigolé en voyant les photos !! la table de jardin est assortie à la couleur de fond de ton blog !!! grosses bises et peut-être par tèl !!!!!
    Sophie [Sous le figuier ...]

    RépondreSupprimer