Pages

15 janvier 2012

Le bONNet de SaRDiNettE ...

SarDinette a perdu son joli Bonnet Bleu Canard
acheté avec amour chez la Jolie Marque aux Cerises
(payé un bras)
à l'école !!!
(ArrrH je DETESTE perdre quelque chose .... !!!)
Racheté un aure bonnet, hors de question ...
J'avais dans mon stock de la Laine Cashemire et Soie
Couleur Camel à disposition ...
Une petite recherche de tuto sur la bloggshére plus tard
et me voilà équipée pour tricoter de mes petites mains
un Joli Bonnet pour ma SaRDiNettE ...







Bonnet au Point Mousse
Laine Cashemire et Soie Camel
Tricotée en double (donc 100g)

Merci BEAUCOUP !!!

J'ai juste tricoter 14cm au lieu de 11 cm au départ
pour que les oreilles de la SaRDiNettE
soient bien couvertes ...

2 commentaires:

  1. Comme je te comprends. je déteste perdre quelque chose. cela me rend folle (et désagréable ;)).
    Mais ce nouveau bonnet est sublime. comme j'admire !!!!

    RépondreSupprimer