Pages

31 mai 2012

Rose Fluo ... Et Blandine Dubos

Rose Fluo Addict je suis ...
Rose Fluo Addict je resterai ...
Rose Fluo Addict je transmets ;)

Alors quand Monop
 nous sort le petit short qui va bien
pour la SaRDinEtte
 
La SaRDinE, elle, fait un TEE-shirt pour aller avec ...

Des étoiles en Flex Rose Fluo et Paillette Argentée

mais le petit plus avec cette tenue que j'adooooooore
C'est cette jolie bague ...

Une création de Blandine Dubos ...
Une artiste ...
Une vraie artiste
( j'adore tout chez elle ... Son talent et sa joie de vivre )
Une bague Rose Fluo en Plexi.
Je vous invite à découvrir son univers et ses créations
Elle a un talent fou ...

Alors attention les yeux ...
Voici le Rose Fluo Show !!!!








5 commentaires:

  1. Comment elle va être belle la Mini Sardinette !!!.
    Elle en avait pas besoin, elle est déjà Bell comme un cœur !!!❤
    Edie

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout!!! Ton t- shirt est vraiment très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Caramel Beurre Salé....;)3 juin 2012 à 22:54

    Elle est vraiment trop top cette tite Sardine : ma Joséphinette a eu hier la belle surprise de ses tee shirt Petit B....U (bien choisis, merci le personal shopper qui se reconnaitra..) et customisés par la Sardine : cerise paillette et étoiles pailletes et rose fluo... Trop canons : merci Sandrine on t'aimmmmmme

    RépondreSupprimer