Pages

19 mai 2010

MUST HAVE ...

C'est le MUST HAVE de cet été ...
Roxanne l'a parfaitement réalisé ici. On a aussi vu par une autre version ou bien par ici une autre bien jolie réalisation.
Voici donc ma version, ma séance d'essayage avec la Petite Sardine fut courte d'où une seule photo.
J'ai tenté un défilé, mais après un anniversaire et sans faire de sieste faut pas pousser Maman ...



Modèle G du Livre 279 JCA
Tissu Madras(Mondial Tissu)et bouton de Nacre Ebay(je vous avais donné le bon plan là)

Le MUST HAVE va rejoindre la garde robe de ma Sardinette Parisienne ...

7 commentaires:

  1. Elle est trop belle dans ce tissu à carreaux!

    RépondreSupprimer
  2. elle est jolie, sympa le tissus

    RépondreSupprimer
  3. la chanceuse sardinette parisienne a hâte de l'essayer, pour crâner au square maintenant que le soleil arrive ! 1000 merci !

    RépondreSupprimer
  4. Elle en a de la chance la sardinette !!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai acheté du madras à mondial mais pas le même, je compte bien faire une combi à mes filles.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le tissu et le modèle est toujours aussi beau !!

    RépondreSupprimer