Pages

5 septembre 2010

RéSumé d'UNe RenTréE EnsOLLEilléE ...

Côté enfant la rentrée c'est très bien passée chez les Sardines ...
(côté Ecole par contre c'est le gros bazar ... on nous supprime 1 poste en Français et 1/2 poste en basque ... alors on retrousse ses manches et on essaie de se faire entendre au niveau de l'Inspection Académique ... mais c'est pas gagné ...)


Le soleil continue de briller sur la Côte Basque alors ...
Voici aussi ma rentrée en images après les tâches administratives ....


Et aujourd'hui, le facteur a laissé dans ma boite aux lettres ma Façon Kooples qu'elle m'a très gentiment confectionné ...
Je l'adore, elle est magnifique ...
Cette Fée  je l'aime ...

J'ai aussi reçu mes aiguilles et mon Alpaga pour mes soirées d'hiver ...
commander ici et ici

Mais en attendant l'hiver, nous sommes retournés à la plage ....

Happy Week-End

1 commentaire:

  1. Une rentrée sous le soleil, il y a pire....
    avec un petit tour à la plage en prime!
    C'est vraiment dur la vie au pays basque.

    RépondreSupprimer