Pages

19 novembre 2010

TraVAux de LuTiNs #1

La Sardine, entre peinture, ponçage, nettoyage, un aller retour dans une grande surface de bricolage, un rendez-vous chez le kiné, les devoirs, les douches ... (la vie d'une mère quoi ... !!!),
a commencé à faire ses idées de cadeaux de Noël.
Elle doit aussi participer à un Petit Marché de Noël (mais trouvera t'elle le temps ... ???),
mais ça je vous en parlerai plus tard ...
Voici donc ci-dessous le travail de mes 10 doigts ...






Sacs Ecolo en Coton, Liberty, Lin ...
Trousses et Pochettes en Cuir et Liberty ...
La suite au prochain post ...


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes pochettes (surtout que dès qu'il y a des étoiles je suis à fond!)
    Bon courage pour les travaux et bonne préparation de Noël.
    J'adore cette période, je me transforme facilement en secrétaire du Père Noël.....

    RépondreSupprimer
  2. Tout est vraiment magnifique ! Quel courage ;-) Bravo pour toutes ces merveilles !

    RépondreSupprimer