Pages

10 mars 2011

Ma version Façon KoOples ...

Quand je l'ai vu ,
j'ai complètement mais complètement craqué !!!
Il me fallait absolument le fameux patron Burda,
mais le numéro d'Avril 2010 est en rupture de stock
Mais la Sardine a été sauvé par sa copine voisine
qui lui a très gentiment prêté le sésame ...

La Sardine est aussi partie à Londres acheter ses Liberty
Elle a trouvé chez Shaukat les 2 derniers du fameux Liberty Milly ... !!!

Voici donc NOTRE première version
car il faut dire que la Sardine a encore du mal
avec les histoires de pied de col, le passe poil etc  ... !!!
Maman à l'aide  !!! Maman t'es trop forte !!!

Voici donc THE chemise ... (qui je pense aura des copinettes !!!)




Et je ne résiste pas à vous faire partager
le bonheur que nous avons de vivre sur la Côte Basque ...
Voici le temps que nous avons depuis maintenant quelques jours  ....
Trop Bon !!!



Bonne Fin de Semaine ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire