Pages

23 janvier 2012

La SaRDinE ... et le Tricot !!!

Je progresse, je progresse ...
Le point mousse n'a plus de secret pour moi
(j'ai même eu les félicitations de la Pelote Masquée
en personne pour la régularité de mon point !!!)

Vendredi soir dernier, au Café Couture Percofil
(autour d'un dîner cette fois ...),
Muriel nous a fait le privilège
de nous présenter son dernier bébé ...



Vous pouvez le commander ici
il est super beau, super bien expliqué, super quoi !!!

Et moi je vous montre ma petite production Tricot de la semaine

Le Gilet de Berger
Modèle La Droguerie
Taille 6 ans
Laine Cashemire et Soie

Enfin cousu ... !!!




Le même bonnet que ma SaRdiNEtte,
Modèle Adulte
auquel j'ai encore rajouté 4 cm au départ
 pour avoir les oreilles bien couvertes !!!


Et enfin, avant de me lancer dans un Grr pour ma SarDiNeTTe,
 j'en ai tricoté un mini mini pour Blanche,
la poupée de ma SarDiNeTTe.
J'ai utilisé le tuto de Sophie, super bien expliqué.
Et ça donne ça ...
Et je peux vous dire que je suis super fière de moi ...
Les minis rangs raccourcis n'ont plus de secrets pour moi !!!



A moi les Grr maintenant !!!









5 commentaires:

  1. T'es devenue une pro des rangs endroit.
    Toi qui, il y a un an, pataugeais encore.
    Aline

    RépondreSupprimer
  2. Petite question :
    Est-ce que vous vendriez un bonnet enfant? J'aime beaucoup ce point !
    Sinon, il faut que je m'y mettte !

    RépondreSupprimer
  3. Waou !!! Tu es une reine du point mousse ... Je ne connaissais pas ce livre ...
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton gilet, j'aime beaucoup la couleur de ta laine! et le bonnet est réussi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. et bien Sandrine quelle maitrise parfaite ;)) et que de progrès en si peu de temps !
    merci pour ton petit mot, j'espère t'apporter le livre la semaine prochaine;)

    RépondreSupprimer