Pages

3 juin 2012

POOpooPIDOO ... mUST hAVE !!!

C'est elle qui m'en a parlé en premier
Elle m'a dit :"tu vas voir, enfin un joli maillot
pour les petites filles super bien pensé et super bien taillé !!!"
 a enfin dévoilé son chef d'oeuvre
 je me suis empressée de passer commande du patron ...






Voici POOPOOPIDOO
de PAPILLON ET MANDARINE
pour ma SaRdinEtte
En Liberty Claire Aude
et Doublure Coton Rouge
6 ans

Alors comment dire ...
Il est juste parfait
et ne sera pas pas le seul
dans le Vestiaiare des SarDineTtes
sur les plages du littoral Basque
ou d'ailleurs ... .°)

10 commentaires:

  1. Il est trop mignon !!!
    J'ai aussi passé commande et j'ai hâte de tester ce joli patron !!!
    Après essayage, rien à modifier selon toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il tombe parfaitement
      Ma Sardinette a 5 ans, elle est plutôt tres fine, je l'habille par exemple en 5/6 ans chez Monop
      Le patron en 6 ans est parfait*je n'ai fait aucune modification
      Tu vas adorer .°)

      Supprimer
  2. Caramel Beurre Salé...;)3 juin 2012 à 22:56

    Je l'ai vu hier porté sur Sardinette : il est juste trop mignon...

    RépondreSupprimer
  3. 100% d'accord, ce petit maillot de bain est absolument adorable! et tellement chic en liberty!!

    RépondreSupprimer
  4. il est AdOoOrAbLe ce maillot , j'adore ton choix de tissu c'est une superbe réalisation !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. trop beau !!! moi aussi je l ai commandé mais pas encore réalisé....j espère qu il sera aussi joli .......bravo !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que ce patron est super et ta réalisation encore plus ;)

    RépondreSupprimer
  7. wow! Sophie m'a parlé de toi cet aprèm, en me disant que ta version était top de chez top : elle avait raison! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaouuuuuuuu .... Trop cooool un commentaire de la créatrice en personne !!! Suis trop fière !!! ;)

      Supprimer