Pages

18 avril 2013

Happy 3 Z ´ans le Blog




3 Z ´ans et de bien belles rencontres virtuelles et réelles 
Des doutes et des espoirs, 
Mais surtout une nouvelle aventure qui commence 

Alors comme la coutume le veut, 
je vous propose de laisser un commentaire sous ce post 
et vous gagnerez une surprise 
Made in Pays Basque 
(Vous avez jusqu'au 30 avril minuit ... Pour participer)
N'hésitez pas à partager sur Facebook et autres !!! 
A très vite ... 


16 commentaires:

  1. Je n'écris pas pour gagner une surprise, juste pour vous féliciter de votre parcours! Vos créations sont magnifiques et votre succès est mérité. Je suis pour ma part au début de mon aventure personnelle, comme vous dites, je connais les doutes et les espoirs! Le chemin est semé d’embûches, parfois décourageant... mais arrivé au bout on peut être fier! Je vous souhaite de poursuivre sereinement votre activité et une belle vie aux Petits vintage! Bravo et bon anniversaire au blog!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bel anniversaire le BLOG !!
    et surtout, Sandrine "la sardine", ne t'arretes pas de créer ...!!
    Des bisous de Virginie....

    RépondreSupprimer
  3. Charlotte LECLAIR18 avril 2013 à 12:09

    Trois ans... Alors zorionak zuri Les petites Sardines! Beaucoup de créativité et de talent, une grosse dose d'énergie, que ça continue pendant looooongtemps! Muxus

    RépondreSupprimer
  4. ZORIONAK ZURI 3 les Sardines!!! Bravo pour tout, c'est mignon ce made in chez nous;)))

    Longue vie Aux petits Vintage!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. yolande de bourges18 avril 2013 à 21:31

    Zorionak, 3 ans que je suis déjà, merci pour le bol d'air "made in pays basque", perso je reprends 3 ans de cette aventure. Merci, bon vent.

    RépondreSupprimer
  6. 3 ans déjà !!!! longue vie aux créations de la sardine et aux Petits Vintage .... bises

    RépondreSupprimer
  7. Zorionak! bon je crois faire partie des rencontres virtuelles...c'est fort en habitant également la Côte Basque...on va se fixer un objectif: enfin se voir! à la Côte en Mai??? Muxuak.

    RépondreSupprimer
  8. Happy birthday, joyeux anniversaire, Zorionak les petites sardines et bonne chance pour les 3 années suivantes ;)

    RépondreSupprimer
  9. joyeux anniversaire, je vais de ce pas liker ta page facebook je ne savais pas que tu en avais une (dixit le fille complètement à l'ouest!!) et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  10. Grace aux sardines je prends mon petit soufle d'iode basquaise qui me manque tant !!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  11. happy 3 alors ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Bon blogganniversaire.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  13. Happy 3'z la Sardine.
    Que ça continue encore tout autant et même plus !

    RépondreSupprimer
  14. Avec cet anniversaire et ce nouveau départ, bon vent à votre belle aventure !

    RépondreSupprimer
  15. Zorionak et plein de bonnes choses pour les années à venir!

    Lipoca

    RépondreSupprimer