Pages

13 janvier 2011

La SarDine S'habiLLe # 6

SnoOd ...
J'en ai vu partout sur la toile ...
auquel je n'ai pas pu participer
vu mes maigres talents de tricoteuses ...
J'en voulais un tout doux, extrêment doux ...
J'ai choisi ce modèle
(la technique était dans mes cordes enfin mes aiguilles !!!)
mais un peu moins large ...

une vraie mine d'or pour les débutantes comme moi ...
Des vidéos pour vous aider !!!!

Cachemire 65 % et Soie 35 %
Tricoter en double
Textiles de la Marque




3 commentaires:

  1. Bravo pour le snood, il est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. Il paraît que c'est ici qu'on doit crier notre envie de voir pousser une Droguerie près de chez nous, alors je crie: OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Et je croise les doigts pour que la caverne d'Ali Baba soit à 1 heure de chez moi, au lieu de 2 et 1/2, que ce soit Toulouse ou Bordeaux...!
    Tiens-nous au courant!

    RépondreSupprimer
  3. Hi! Do you use Twitter? I'd like to follow you if that would be
    okay. I'm absolutely enjoying your blog and look
    forward to new posts.

    My webpage - Swedish Word Finder android cheats telecharger

    RépondreSupprimer