Pages

29 janvier 2011

VesTiAiRE de Toute PeTiTe SaRdiNe # 1

Elle s'appelle Emilie et est entrée
dans notre petite famille à Noël dernier ...
La Sardine,
qui n'a pas de grands talents de tricoteuse,
se fait donc la main sur la poupée de sa fille ....

Emilie n'a plus froid aux oreilles
et a bien chaud dans son petit gilet de berger.

Modèle Bonnet Écorce du Magazine Tricot n° 1 Taille 12 mois
Gilet Petit Cashmere Point Mousse Modèle
La Droguerie du Livre le 3ème Bébé
Laine Cashmere et Soie Couleur Lin

En fait pour tout vous dire,
les deux pièces étaient destinées au bébé d'une amie
qui verra le jour en Mai,
mais ma Petite Sardine les a réquisitionné d'office
pour sa poupée.
Moi j'ai plus qu'à recommencer ....

J'avoue je prends vraiment goût au tricot ,

Et tout comme elle, j'ai complètement craqué


Et pour toutes celles qui me soutiennent, qui m'encouragent
Merci de tout coeur

Logo la droguerie

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles ...

A très vite et
Bon
WeeK EnD ...

4 commentaires:

  1. je suis de tout coeur avec toi, en direct du Béarn

    RépondreSupprimer
  2. Ravissant ton tricoty pour Emilie ... je te soutiens aussi !!!!
    Muxu

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi Émilie! c'est cool que ça avance le projet de la boutique! bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue pour Emilie ! nous, ici, nous avons Pénélope & Cerise qui sont habillées par Morgane & Valérie (ma jolie tribu) !

    RépondreSupprimer