Pages

1 avril 2012

La Petite Blouse Burda ...

Le Soleil pointe de plus en plus le bout de son nez ...
sur notre Jolie Côte Basque !!!

La preuve en image ...



Alors la MAC de la SaRdiNe fume ....

Et une petite blouse Burda ... sortie du Hors Série Spécial Enfant ...
Toujours en Liberty  ... of Couse  ...




Allez je file ... j'ai des copinettes à aller voir au Vide Grenier ...
et puis je vais faire un petit tour à la plage !!!

mais promis je reviens cette semaine
avec pleins de jolis choses
et je prends le temps de répondre à tout le monde ...

Bon SaRdinE d'Avril !!! .°)


2 commentaires:

  1. Très jolie réalisation! Bravo et bon dimanche sous le soleil biarrot!

    RépondreSupprimer
  2. Ravissante blouse, ici il caille encore le matin mais un peu de soleil! allez fait chauffer la machine ;)

    RépondreSupprimer