Pages

22 avril 2012

L'échange, l'amitié, le Bonheur !!!

S    comme    Sublime ...
 O   comme    Originale ... 
 P    comme    Pétillante ...
H   comme    Héroïque ...
   I     comme    Irrésistible ...
        E    comme    Enchanteresse ...

Voici quelques mots pour moi qui la définisse ...
Et je n'ai pas encore eu le plaisir de la connaître à fond !!!
Vivement cet été ...
Totalement en admiration devant ses créations,
je lui ai demandé de me confectionner
une petite blouse pour ma SarDineTte ...
Une pure merveille, une pure beauté , Sublime !!!


Sophie était d'accord mais voulait
quelque chose de la SarDine en échange ...
Son souhait une Trousse de Toilette
 mais en totale improvisation pour la SarDine !!!
Voici donc le résultat
(un tout petit aperçu ...
faut qu'elle est la surprise
la semaine prochaine !!!)
J'espère que ça lui plaira !!!

Sophie ... Je t'aime !!!

1 commentaire:

  1. Oh la la !!! mais tu vas me faire rougir !!! qui dis-je cramoisir de plaisir !!!
    J'en ai cousu une pour Victoria en Fitzgérald ... et j'espère avoir le temps d'en faire pour ses deux soeurs ... mais le temps des cartons a commencé lui aussi
    Grosses bises .. et on se tient au courant pour la semaine prochaine (soit je viens seule en touriste (not so bad !!!) ... soit ce sera une virée en famille sur la journée car Udetchea sera vide de ses occupants et du coup on ne passera pas de nuit dans le PB .. .)

    RépondreSupprimer