Pages

3 février 2012

40 Ans ...

Un chiffre qui parait énorme,
mais quand je regarde derrière mois,
je vois que des beaux moments,
40 ans de bonheur,
40 d'une vie,
qui peut parfois être très dure quand même,
mais dont on se relève plus fort ...

J'ai aimé mes 40 ans, j'aime mes 40 ans,
J'ai aimé tous vos messages, vos petites attentions,
Comme je l'ai dit,
j'ai aimé le sourire de mon mari,
les regards complices de mes enfants et tout le reste ...

Et j'ai aimé la Surprise de mes amies,
Merci encore ...

 ...


11 commentaires:

  1. Il est encore temps pour te souhaiter un très bon anniversaire! Avec plein de bonnes soupes chaudes avec ce grand froid!Amitiés,
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ... Quand tu veux pour une petite soupe !!!
      À très vite

      Supprimer
  2. Une dizaine de plus qui se marque, peu importe tant le bonheur, le plaisir et toutes les petites choses de la vie sont toujours là!
    Tres bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  3. Les dizaines se succèdent avec bonheur quand on sait trouver le bonheur dans la vie... Bonne continuation pour de nouvelles dizaines !
    Bon anniversaire (un peu tard mais.....) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ....suis très touchée que tu ai eu une pensée pour moi ....

      Supprimer
  4. Je compte bien en profiter au maximum encore très longtemps ... !!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi, cette année je vais fêter mes 40 ans, ça ne me stresse pas non plus ....profitons !!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire! je vais fêter mes 30ans demain ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me nargues avec tes 30 printemps !!!
      Vilaine;)
      Merci en tous les cas d'avoir pensé à moi !!!!

      Supprimer