Pages

19 février 2012

La Surprise ...

La Surprise, c'est que la SaRdiNe crochète ...
oUI Oui oUI !!!
Faut dire qu'elle a eu un super professeur cet été,
un prof particulier qui vous reçoit
dans un jardin extraordinaire !!!
Et ce professeur, c'est la Jolie Sophie ... Oui oUi Oui !!!

Et la SaRdiNe elle crochète pour Milène,
pour lui faire une jolie surprise pour son anniversaire,
 avec toutes ses copines du Tricot(Thé) !!!

Bon elle a pas pu voir sa tête quand elle a découvert sa surprise
 (Ben oui la SaRdiNe a une une mauvaise grippe !!!)

Voici ma participation


Et voilà le résultat !!!

J'ai également appris à faire des fleurs !!!


Sophie, j'espère que tu es super fière de moi ...

Mais la SaRdiNe ne s'est pas arrêté là cette semaine,
SaRdinEtte de Paris est partie au ski cette semaine,
et a réclamé un joli Bonnet comme celui de sa Maman !!!


A cousu une Jolie Housse pour l'IBook de Fair Lady,
mais il manque quelques centimètres,
 tant pis mon super cadeau pour mes 40 ans
 sera ravi de s'y glisser dedans !!!
T'inquiète Anne je refais !!!


Et pour finir il y a eu le Carnaval de Bassussarry !!!!
Ils vous font penser à Qui ?????


Bonnes Vacances à Tutti !!!
et à très vite ...



5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Arrête tu risques d'être décue quand on se verra pour de vrai !!!
      j'ai hâte !!!
      Zuis très flattée quand même !!!

      Supprimer
  2. Merci pour ta participation à la surprise de Mylène.

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, ça bosse dure chez la Sardine ! Bravo pour tous ces nouveaux savoir-faire !

    RépondreSupprimer
  4. Cadeau empoisonné : http://lestrouvaillesdejosephine.blogspot.com/2012/02/jeux-de-blog-en-blog.html

    RépondreSupprimer