Pages

14 février 2012

Mais que fait la SaRdinE ... ???

Ben, elle tricote un bonnet pour sa Belle Soeur
avec une demande particulière une fleur sur le côté !!!
Sauf que la SaRdinE, elle a jamais fait de fleur en crochet ...
J'ai donc demandé de l'aide à ma copinette Sophie,
qui a toujours des idées extraordinaires !!!
Sophie je t'aime ...

Et voilà le résultat, suis super fière de moi,
et Béné a les oreilles bien au chaud
(et en voudrait bien maintenant de toutes les couleurs),
parait même que sa SarDinette en veut un,
alors ni une ni deux un prochain bonnet
est en cours de réalisation ...
On ne m'arrête plus !!!

J'ai plein de choses à vous montrer ...
mais chut c'est une surprise alors !!!!


Laine Mérinos 100% Couleur Marine Katia

Elle coud aussi des Trousses de Toilette,
pour une copinette qui va se dorer la pilule
sous le Soleil de l'île Maurice la semaine prochaine ...
(la veinarde !!!)





Trousse en Liberty et Etoile Flex

La suite, très vite ...
Et je profite de ce post, pour vous remercier,
très sincèrement pour tous les gentils messages,
pour mes 40 ans,
vos encouragements pour mes créations,
votre fidélité et votre gentillesse ...

Merci


5 commentaires:

  1. Tout est beau !
    J'admire, j'admire, j'admire !
    (On passe dans ta jolie ville surement la première semaine d'avril !!)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée, c'est très joli ce bonnet, super les pochettes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui ! de toutes les couleurs, en prune, en bleu canard, en kaki, en gris... que des couleurs flashy, comme d'hab ! ;) encore qu'un rose fluo ça pourrait être pas mal... merci encore, je suis enfin au chaud :) B.

    RépondreSupprimer
  4. Felicitations pour cette imagination creative et pour les commentaires si chaleureux qui les accompagnent. On sent l'amie veritable pleine de coeur. Bravo! Que du bonheur !chantal

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci la Jolie grand Mère de Joséphine !!!
    À très vite ...

    RépondreSupprimer